Probleme avec importation excel

Bonjour,

Je ne parviens pas à importer une base de données excel avec des images, il me semble pourtant avoir bien suivi le tutoriel.
1 - Je crée une base de données sous excel avec différentes colonnes, la derniere étant “photo location” dans laquelle j’écris le nom de mes fichiers photos selon la meme orthographe que dans le tutoriel (ex nomdudossier/nomphoto-1.jpeg)

2 - J’ouvre intuiface et je clique sur interface assets, j’importe mon fichier excel et le place dans la scene.

3 - Je copie mon dossier d’image dans le meme repertoire que ce projet intuiface, en dessous du fichier excel.

Seulement sur la colonne des images je me retrouve avec des poins d’exclamations rouges, pourriez vous me dire d’ou provient l’erreur ?

Merci d’avance de votre réponse.

Bonjour,

Assurez-vous que vous fermez le fichier Excel après changes.Also une fois que vous importez le fichier Excel par IntuiFace également actif si vous essayez d’ importer le même fichier Excel deux fois, il vous donnera une erreur de sorte que vous pouvez renommer le fichier et voir si cela aide .

Merci d’avoir posé la Communauté IntuiFace .

Louie

Bonjour,

Veuillez trouver ci joint une capture d’écran de ma base de données, peut etre que cela aidera à déceler le problème car celui n’est pas résolu en fermant excel.

PS : J’utilise WPS Office plutot qu’Excel mais celui ci sauvegarde bien en xlsx.

En vous remerciant.

Bonjour,

On dirait qu’il est spcaing dans chaque cellule , je recommande que vous preniez cela. Mais quelle est la formule et le format cellulaire.

Cordialement

Louie