If short date

I have a problem to use a condition with the short date format. if a use a sort date format un a condition and use is greater than or egal 12/25/207 the condition dont work.
Do you know how write a short date to use it in the condition system?

Thank’s for your reponse.

Bonjour Hervé,

Pouvez-vous nous donner un peu plus d’informations sur les éléments que vous utilisez des 2 côtés de votre condition?
Indépendamment de ces 2 sources, la méthode la plus simple pour comparer 2 dates est de les transformer en timestamp. Vous pouvez utiliser un Custom script converter avec le script suivant: new Date(INPUT).getTime
Vous aurez alors 2 valeurs numériques à comparer.

bonjour,
je voulais réaliser une comparaison la short date de l’asset clock. Sur cet asset la comparaison sur le mois ou la date du jour fonctionne mais pas sur la short date il semblerait.

Bonjour,
en effet avec le Custom javascsript on peut résoudre le problème.
J’ai créé un asset variable et un asset clock. Je bind dans ma variable la sort date de l’asset clock. J’ajoute un scustom scrip converter sur la date de la variable : new Date().getTime()/1000;
Je divise par 1000 car le résultat de départ est en millisecondes et que souvent les convertisseurs de timestamp sur le web convertissent en secondes.
En fin au lancement de ma scène j’ajoute une condition ou je compare ma variable à la date que je souhaite (date convertie en timestamp et en secondes au préalable).

Voilà pour ceux qui auraient le même problème.

1 Like