Questions de newbie

Bonjour, je suis en train de créer une expérience pour un client et j’ai 3 gros problèmes qui m’empêchent de finaliser mon expérience:

  1. Je souhaite créer une playliste video ( avec loop à la fin ). J’ai essayé d’utiliser la fonction “asset flow” mais le résultat n’est pas satisfaisant car ça bug au bout d’un moment.
    Existe t-il une autre façon de faire ?

  2. J’utilise des catalogues en PDF dans mes scènes et certains d’entre-eux possèdent des sommaires . Est-il possible sur une page donnée d’un PDF utilisé en “Book” d’insérer, des boutons qui renverraient chacun vers une page bien précise de ce PDF ?

  3. Je souhaite créer une scène ( type page web ) avec les ( images JPG pour faciliter le chargement ) des différents catalogues de chaques fournisseurs.
    Je souhaiterais que chaque image renvoie vers une scène dans laquelle est affiché le PDF en question et que ma page ait la forme suivante :

LOGO FOURNISSEUR 1

Catalogue 1 Catalogue 2 Catalogue 3 Catalogue 4 Catalogue 5

Catalogue 6 Catalogue 7 Catalogue 8 Catalogue 9 Catalogue 10

LOGO FOURNISSEUR 2

Catalogue 1 Catalogue 2 Catalogue 3 Catalogue 4 Catalogue 5

Catalogue 6 Catalogue 7 Catalogue 8 Catalogue 9 Catalogue 10

LOGO FOURNISSEUR 3

Catalogue 1 Catalogue 2 Catalogue 3 Catalogue 4 Catalogue 5

Catalogue 6 Catalogue 7 Catalogue 8 Catalogue 9 Catalogue 10

Bonjour Nicolas @digimedia-caraibes,

Je pense qu’il manque la fin de votre message :slight_smile:

Sébastien

C’est corrigé

Bonjour Nicolas,

A priori, cela devrait fonctionner avec un Asset Grid, est-ce que vous pouvez donner plus de détails sur “ça bug au bout d’un moment” s’il vous plait ?

Vous pouvez récréer un sommaire par exemple à partir de bouton et utiliser un trigger/action qui va changer de page en fonction du bouton appuyé. L’action a utiliser est Go to page

Vous pourrez gagner beaucoup de temps en utilisant un fichier Excel dans lequel vous référencez tous vos documents et en incluant pour chaque un fournisseur associé. Ainsi, sur un choix de fournisseur, quel qu’il soit, vous pourrez faire appel à cette liste en la filtrant pour n’afficher que le fournisseur concerné.
Pour comprendre le fonctionnement et la puissance de l’asset Excel, je vous conseille de commencer par ce Webinar.
Vous pouvez ensuite télécharger et explorer l’exemple de notre Marketplace : Restaurant Menu qui montre comment gérer des produits et des catégories avec Excel, principe que vous pourrez appliquer ensuite à votre cas.

Bonne lecture à vous,

Alex.

Un énorme merci à vous !!!

L’accouchement fut long, mais… ça fonctionne, et très bien en plus

1 Like