Problems with toggle button

Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer comment récupérer l’information renvoyé par la toggle button afin de l’insérer dans le mail ?

Merci d’avance

Hello,
Should someone tell me how to collect data generated by a toggle button in order to put it into a mail ?

Regards

Hi,

What do you mean collect data from a toggle button. Do you mean the checked/unchecked states?

Que voulez-vous dire collecter des données à partir d’un bouton à bascule. Voulez-vous dire les états cochés / non cochés?

J’ai créé un formulaire avec 2 bouton toggle “particulier” “professionnel” et je souhaite que dans le mail généré, apparaise le bouton séléectionné

Are you able to share some screenshots or alternatively give me more information on what you are trying to achieve

Êtes-vous en mesure de partager des captures d’écran ou de me donner plus d’informations sur ce que vous essayez d’atteindre?

Je souhaite retrouver dans mon mail le statut du client

So i am assuming you want to change the mail output depending on the buttons checked? correct?

Je suppose donc que vous souhaitez modifier la sortie du courrier en fonction des boutons cochés? correct?

C’est exactement celà

Je vous mets à tout hasard une copie de mon layer

Peut-être ai-je mal créé le toggle button

Right do you have the content for both options? You will need to add each of the toggle buttons to the toggle set and then create a trigger on each toggle button is checked > change email body > content of email body

Avez-vous le contenu pour les deux options? Vous devrez ajouter chacun des boutons bascule au jeu de bascule, puis créer un déclencheur pour chaque bouton bascule vérifié> modifier le corps du message> contenu du corps du message

D’autre part, je ne trouve pas comment faire en sorte que, après avoir appuyé sur le boutton ok du email sent group, revenir à un formulaire vierge de toute inscription ( de façon à ce que les client puissent s’inscrire à la chaine sans forcément repasser par le menu